Photo : Anna Pia Gianferrari

Sortie de résidence d’Anna Pia Gianferrari

Le samedi 8 octobre 2022 à 18h / Sortie de résidence de l’artiste Anna Pia Gianferrari (diplômée de l’ENSA Limoges, DNSEP art 2022) pour son projet « Transe ».

Cette résidence bénéficie du dispositif sélectif de Résidences aidées OBRO*.

TRANSE est une évolution de costume, une mutation d’identité, un rebondissement de pensées.

Transformation physique et exploration de la transe verbale et corporelle comme recherche d’intensité.

Vêtue de plusieurs peaux que j’enfile et défile, se trame un enchaînement de scénettes/actions. Ce projet est peut-être d’avantage un protocole de « performance » qu’un spectacle car je souhaite que la quantité, l’agencement et la correspondance entre les costumes, les mouvements et les textes gardent une souplesse suivant les contextes, lieux et publics.

Il y a des toupies, un hula hoop, un texte qui appelle à trinquer à la tendresse, une abeille en paillette, une jupe/nappe, des jeux de mots de désir, des masques, des mouvements de boxe, des choses à boire, parfois à manger, des cris qui veulent sortir, un chant de la renaissance, (…) et des rotations.

Informations pratiques

Sortie de résidence d’Anna Pia Gianferrari – performance
Puy d’Eau 87310 Saint-Cyr
Entrée libre – réservation conseillée

=====

*OBRO : la résidence d’artistes gérée par l’association les polyculteurs est ouverte à toutes les pratiques artistiques.


ENSA LIMOGES | Campus de Vanteaux | 19, avenue Martin Luther King | B.P. 73824 | 87038 LIMOGES CEDEX 01 | 05 55 43 14 00

CONTACTEZ-NOUS

Previous Next
Close
Test Caption
Test Description goes like this