Photo : Binomium, Lorraine Garnier

Lorraine Garnier participe au Prix Paris 1 Panthéon-Sorbonne

Lorraine Garnier – jeune diplômée de l’ENSA Limoges – participe à la 6e édition du Prix Paris 1 Panthéon-Sorbonne pour l’Art Contemporain, organisé par l’AMMA de l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne.

L’organisation de ce prix a pour vocation de mettre en lumière et diffuser la jeune création contemporaine. Cette année encore, quinze artistes ont été sélectionnés par la promotion du Master 2 Marché de l’Art pour être exposés les 13, 14 et 15 janvier 2022 au Bastille Design Center, qui se présente comme un lieu culturel d’exception.

Lors d’une soirée dédiée dans ce même lieu, et en présence d’un grand nombre de personnalités influentes du monde de l’art, l’un·e d’entre eux remportera le Prix Paris 1 Panthéon-Sorbonne pour l’Art Contemporain. Par ailleurs, dans un souci de laisser s’exprimer un regard extérieur aux professionnels du marché, le Prix Paris 1 Panthéon-Sorbonne pour l’Art Contemporain est accompagné d’un Prix du public.

En savoir plus sur LE travail DE LORRAINE GARNIER :

son diplôme : DNSEP option art 2021, mention céramique, avec les félicitations du jury.

son site internet

Logo : instagram

 

la suivre sur Instagram

 

LIENS RÉFÉRENTS :

L’AMMA / Prix Paris 1 Panthéon-Sorbonne

Bastille Design Center

= = = = = = = =

Photo d’entête de page : Binomium, 2021, Lorraine Garnier. Pièces exposées lors de cet événement.
Crédit photo : Antonin Auvert


ENSA LIMOGES | Campus de Vanteaux | 19, avenue Martin Luther King | B.P. 73824 | 87038 LIMOGES CEDEX 01 | 05 55 43 14 00

CONTACTEZ-NOUS

Previous Next
Close
Test Caption
Test Description goes like this