Visuel : Exposition A-->AA de Kiti

Exposition « A–>AA » de Kiti

Kiti (Katia Brytkova), designer, diplômée de l’Esadse et nouvelle résidente au laboratoire CCE, Céramique Comme Expérience, expose à la galerie Surface à Saint-Étienne.

Considéré plutôt comme une situation dans le cadre d’une exposition, « A–>AA » devient un nouveau contexte d’expérimentation et de recherche de nouvelles formes, espaces et intonations pour exprimer le phénomène du fantastique, qui est excessivement subtil et ne peut être ni décrit ni nommé véritablement par le biais des mots. C’est un espace qui propose de jouer sur la notion d’inconscience dans notre perception des choses, en utilisant les schémas de la nature qui deviennent comme un « couteau-suisse » (non autoritaire, mais fragile) qui permet d’ouvrir différemment pour chacun « les verrous », déclencher la compréhension sensible de ce nous voyons et ce qui existe déjà, mais aussi au-delà des limites que le monde nous impose, (et par conséquent celles que nous nous imposons à nous mêmes ?).

Kiti est lauréate du Prix Design et Innovation 2022 qui récompense un jeune designer issu de la dernière promotion de diplômés DNSEP de l’option Design de l’Esadse. 

Informations pratiques :

Du 08.12.2022 au 20.02.2023
→ Vernissage le 08.12.2022 à 18h00

Galerie Surface
37 Rue Michelet, 42000 Saint-Étienne

 

Une exposition conçue par l’association Surface
Programmation :
Grégory Blain et Hervé Dixneuf

Exposition en partenariat avec l’ESADSE


ENSA LIMOGES | Campus de Vanteaux | 19, avenue Martin Luther King | B.P. 73824 | 87038 LIMOGES CEDEX 01 | 05 55 43 14 00

CONTACTEZ-NOUS

Previous Next
Close
Test Caption
Test Description goes like this