Image : visuel appel à participation 3e triennale art nOmad

3e triennale art Nomad : appel à participation

Dans le cadre de la 3e Triennale art nOmad 2021, l’association – dont est directrice Clorinde Coranotto, artiste-plasticienne, enseignante à l’ENSA Limoges – lance un appel à participation ouvert à toutes et à tous sur le thème du « pique-nique »
Cette 3e édition a pour commissaire invité Valentin Rodriguez, par ailleurs attaché culturel et directeur délégué d’institut français du Cambodge. Sa thématique « nappes–nattes », qui porte sur les croisements possibles entre la scène artistique de l‘Asie du Sud-Est et celle de l’Europe, nous rappelle aussi combien le rituel du repas est un moment et un espace de partage essentiel dans nos sociétés, quelles qu‘elles soient.
Cette triennale est conçue comme une œuvre collective et participative, et les publics qu’elle mobilise font partie intégrante de cette dernière. C’est pourquoi, en amont des événements, tout un chacun est invité à participer à cette opération « grand collectage d’images » en confiant à l’association art nOmad une image de pique-nique de son cru…
 


ENSA LIMOGES | Campus de Vanteaux | 19, avenue Martin Luther King | B.P. 73824 | 87038 LIMOGES CEDEX 01 | 05 55 43 14 00

CONTACTEZ-NOUS